Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarök

Site de la Guilde Ragnarök sur le serveur Loreleï du jeu Rappelz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wysp
Tyr
Wysp


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : La où il y a de l'herbe à brouter.
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:54

Il est écrit qu'Odin le sage passe chaque journée au pied d'Yggdrasil, buvant une gorgée du puit de connaissance.
Jour après jour sa sagesse, son savoir et son intelligence vont donc croissants jusqu'au jour ou Il n'aura plus rien à apprendre. Ce jour Fenrisulfr, retenu jusqu'alors grâce au sacrifice de Tyr donnant sa main droite, brisera ses chaines et tuera Odin.

Peu à peu les Dieux succomberont tous tour à tour emportant avec eux les sbires de Loki et de son fils.
Ce jour sera celui du Ragnarök.

Conformément à la mythologie Scandinave ou le Ragnarök, à l'instar de l'Apocalypse chrétien, n'est pas une fin mais un commencement, les plus braves des guerriers résidant en Valhalla se joindront au Dieux pour défaire leurs opposés. Cette bataille terminée le monde renaitra de ses cendres, les Dieux se relèveront, Baldr lui même ressuscitera.

Il n'est pas d'homme brave qui soit mort dans son lit. Ragnarök reprend ce thème faisant de ses sbires des guerriers dont le plus grand plaisir est de voir leur puissance augmenter et leurs ennemis tomber sous leurs haches. Que ce soit l'appât du gain et la spéculation, les duels entre membre de la guilde, l'entraide afin de venir à bout d'ennemis pour l'instant trop forts pour vous ou simplement l'envie de se mesurer à vos camarades afin de déterminer qui est le meilleur tueur de monstres, Ragnarök vie et existe pour cela.

La motivation principale de cette guilde n'est donc ni le RP, ni la prise de Donjon, ni même le contrôle d'une activité commerciale mais simplement la franche camaraderie, typique des héros nordiques, s'amusant à échanger leur astuce pour démolir le plus d'adversaire possible, s'entraidant afin de voir en son camarade un rival futur, de taille a vous offrir un bon combat.

Voici ce qu'est Ragnarök.

Pour ma part je ne suis qu'un de ces chasseurs de monstres dont je vante les mérites plus haut. Je ne cherche en réalité ni or ni trésor si ce n'est celui, inestimable, de voir mes pouvoirs grandir et les hordes démoniaques tomber en lambeaux sous les coups de ma hache ou ceux de mes sorts.

Cordialement

Wysp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois de la guilde
» Journal de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: Midgard, le monde des mortels. :: La Guilde et ses lois.-
Sauter vers: